• Enfin apès 2ans de procédure à galèré pour un con je vais enfin être divorcé du père de mes loulous! a moi la liberté!!!! YOUHOU!!!!!! ensuite mon fils aura 2ans en mai et j'ai fais le choix de le baptisé! ah sa va être sa fête a ce petit loustique au caractère bien trempé(comme moi ^^) masi il c'est aussi être tout petit et tout mignon quand il veut!! mais faut pas le faire chier au reveil! lol et quant aux soeurs, elles sont comment dirai-je????? chiante sur les bords! pffff à 6 et 4ans elles me donnent beaucoup de fils à retordent! mais bon c'est l'enfance qui le veux! mais je suis une maman comblée tous les jours et au moins je profite d'eux et pour rien au monde je ne les quitterai...... et une chose est sur JE LES AIMES!!!!!!!! mes 3 amours <3 <3 <3

  • Anonyme

    il ya rien de plus saint qu'un enfant...

  • Merciiiii :) Ah lynette a pensé à Bree pour le gâteau ça c'est sympa ! Ben dis moi quand t par là ;) Bisou :P

  • stop les messages qui viennent des pays etrangers!! car je ne répondrais pas!